Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaïlande on line
Thaïlande on line
Publicité
Derniers commentaires
29 juillet 2007

on s'regale

salut a tous, ici la teamthai pour vous conter brievement quelques unes de nos aventures

apres railey beach direction l'ile de koh phi phi via des pti bateaux thailandais...pas cher mon frere on negocie au taquet...

a peine arrives direction la plage bien entendu, on a defoncé tous les gens qui voulaient jouer avec nous au beach volley...surentrainé la team!!! puis dans l'aprem, soudainement, tout a coup, l'alarme tsunami s'est mise a retentir dans toute l'ile avec un mec au micro qui disait go far go far...tous les thai qui se barrent en courant sans rien nous dire...t'inkiete t'inkiete qu'on est allé far away en suivant la route d'evacuation...et au final...fausse alerte, mais beaucoup d'adrenaline!!tom et moi (joce)..champion du monde de sprint pieds nus!!

apres ca grosse soirée birthday pour jerem, certains d'entre nous ont vu le jour se lever, d'autres sont allés se reposer un peu...résultat on s'est levé a 14h, et on a bien profite de l'aprem en allant sur la plage du film du meme nom..pour 2euros50 par personne!!!! plongée et discussion avec les poissons, pti fight sur l'ile des singes (antoine s'est fait courser par trois singes bien enervés...mort de rire)...bref...on s'est claqué les yeux tellement tout etait beau...on realise vraimemt qu'on y est et qu'on se gave...et c'est trop bien

voili voilou, demain on s'en va direction koh phan gan pour la FULL MOON PAAAAAAAAAARTYYYYYYYYY...deeeeedieu di!!!!!!!!

bises a tous

teamthai

PS:ouaich ouaich elles sont pas mal les thailandaises..mais pour plus d'info demandez au roux.....(oui mais lequel???????????)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour c nicolas sarkozy!bon je vois ke vou ete bien arivé.vou vou amuser bien...fete atention a ce ke vou ramener il ma deja fé le coup le gyneco!pas de cigarette o cannabis!é fet atention o voyou o violeur o racaille..jiré fer un tour avec mon karcher mé il paré ke lé tsunami c plus efficace chez eux!!é pa de femme encor moin voilé sinon en tole!ou retoure en charter.bsx de l'elysée.
H
alors cette teuf ? d'enfer ?<br /> ausi d'enfer que les photos ?<br /> je pense que vous avez su profiter du super lever de soleil ....<br /> N'oubliez pas vous devez profiter du paysage AUSSI !... <br /> nous avons toujours du soleil et un peu de vacances aussi NOUS ...<br /> je veux toutes les tahilandaises rencontrées en photos... (c'est ça des parents responsables !!!!)<br /> gavez vous bien<br /> bisous à tous <br /> <br /> ps : comment vas tu elsa ?
R
butéé moi c putain de jaune!sorté lé de leur trou c thai!ouaaaa adriennneeeeeeee!!
J
coucou les gens, apparement, votre aventure a l'air de bien commencer. <br /> Bon ! et bien c décidé, je prend un hélico de la cellule et dans 24 heures exactement je vous rejoint !!!<br /> Sans rire, c sympa d avoir de vos nouvelles, on pense a vous , ICI, a MOURS ! Profités en bien, <br /> <br /> des bises...<br /> <br /> jack.
L
Les enfnats c'est promis l'année prochaine papa et maman vous accompagnent, c'est trop beau, parfois le flash des photos vous font des yeux un peu flou, mais ces petits problèmes de qualité se réparent vite, biz à tous
Publicité