Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaïlande on line
Thaïlande on line
Publicité
Derniers commentaires
14 août 2007

Dernier jour

Demain, mercredi ce sera notre dernier jour en Thailande, snif... Apres un petit (seulement 2 jours) mais tres agreable passage a Chiang Rai nous sommes actuellement en pleine visite a Bangkok. La chaleur y est etoufante contrairement a ce qu'on va avoir a notre retour. Faute de temps nous vous raconterons plus en details la fin de notre sejour a notre retour qui est toujours prevu pour jeudi 16 a 13h00. A tres bientot
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pas trop de turista en effet mais une petite grippe aviaire pour un poulet à ce que j'ai cru comprendre... <br /> Tbonne idée le blog, mais j'aurais aimé un mot de la fin/bilan et future destination!<br /> Sinon, maintenant que vous devez être des experts sur la question thaïlandaise, que pensez-vous de l'adoption de la nouvelle Constitution? Ok, je sors...
D
Ouaip' très sympa votre Trip, et visiblement pas trop de tourista.. :o))<br /> <br /> jF*
M
merci à tous, pour ce voyage en thailande via le web!! cela m'a permis de me poser un peu sur ce pays, pour ma "culture"perso.( elle en a besoin....) bon retour
Publicité